Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 15:10

Superbe après-midi passé au concours, le soleil était au rendez-vous ainsi qu'une bonne ambiance, tout était réunit pour que la fête soit parfaite 

An Club 4 nous avons eue Manon sur Kansas, Aurélie sur Black, Anaïs sur Zougara, Marianne sur Fuego, Eddy sur Sandro et je crois que j'ai oubliée personne...

 Et notre gagnante en club 4 est Anaïs sur Zougara qui à fini 3ème.

c.s.o.constellation-29-04-2012-019.jpg

Elle à gagnée des carottes (pour Zougara, normalement) flot et plaque.

Félicitations Anaïs 

 

frise-chevaux.gif

 

En Club 3 nous avons eu Eddy sur Sandro, Aurélie sur Black, Anaïs sur Zougara, JC sur Texas, Manon sur Kansas...

 Manon à fini 5ème et à gagnée bonbons, casquettes, plaque et flot.

 

frise-chevaux

 

Dans l'après-midi nous avons eue la Club 2 avec Aurélie sur Black, Camille sur Ophry, et second passage de Camille sur Idéale. Je crois avoir oubliée personne 

 Camille à fini 3ème avec Idéale.

 

frise-chevaux

 

Et pour fini avec la Club 1 nous avons vu Camille sur Idéale et Nicolas sur Perle...

 Nicolas à terminé 2ème de l'épreuve.

 

Bravo à tous pour votre participation et à bientôt pour un prochain C.S.O. 

 

 P.S. Désolée j'ai pas pu prendre des photos de tous les vainqueurs, alors si vous avez pu photographié nos gagnants, n'hésitez pas à me les faire parvenir  Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires